DIMANCHE 18 NOVEMBRE : CHAMPIONNAT DU GARD HOMME ET FEMME

Ce dimanche, nos représentantes et représentants disputent une journée de championnat du Gard.

Les filles, en entente avec l’équipe de Clarensac, disputent la quatrième journée de la coupe bleue à Clarensac, contre l’équipe de Caveirac.

Ces dames, qui auront fort à faire contre cette équipe, actuellement deuxième de la poule, devront relever la tête après un début de championnat difficile.

Le match est programmé à 9 h 00, il faudra les encourager.

Les garçons, quant à eux, disputent la dernière journée de la phase de poule du championnat +35 ans contre Caissargues. Cette rencontre est particulièrement importante à double titre.

Tout d’abord, parce que les deux équipes sont au coude-à-coude, le TCO ,premier de la poule et Caissargues, deuxième. Le vainqueur de cette rencontre finira automatiquement en première position et aura le droit de jouer l’année prochaine en première division !

Et aussi parce que le vainqueur aura le droit de disputer la phase finale du championnat.

Ce serait une première pour le TCO et c’est à souligner.

Le match se dispute à Caissargues à partir de 9 h 30.

Il faudra donc se dédoubler, dimanche, pour aller encourager et soutenir ces dames et ces messieurs !!!!