CHAMPIONNAT DU GARD HOMME ET FEMME

Le dimanche 18 novembre, nos représentants disputaient une journée du championnat du gard.

Les filles , en entente avec l’équipe de Clarensac jouaient à Clarensac contre l’équipe de Caveirac lors de la 4e journée de la coupe bleu .

Non sans combattre et contre une équipe au niveau relevé, Marie-Jo et Christelle accompagnées de Florence, se sont logiquement inclinées.

Les garçons disputaient la finale de poule du championnat +35 contre Caissargues (à Caissargues) et malgré une opposition farouche, le TCO s’est incliné d’extrême justesse laissant un sentiment de frustration mélangé à un autre sentiment de satisfaction d’avoir réussi un beau parcours lors de cette phase de poule. En effet, l’ensemble de l’équipe termine ce championnat +35, dans une poule très relevée, à la deuxième place en comptant 14 matchs gagnés et 6 défaites seulement !

Bravo à Dominique, Stéphane, Christophe, Modeste, Nicolas, Vincent, Jeff et mention spéciale à Claude, très en forme, qui termine avec 4 victoires en simple et une en double !!!!

Vivement le championnat de printemps !