UN WEEK-END DE COMPÉTITIONS

Samedi 13 avril , nos petits TCiste jouent à Fourques dans le cadre du championnat du gard par équipe mixte 8/9/10 ans !

Dimanche 14 avril, nos compétitrices et compétiteurs séniors se retrouvent aussi sur les courts !

En championnat du gard interclubs, les dames, en entente avec Clarensac, jouent à Clarensac contre St Mamert et les messieurs à Bernis.

Mais le véritable évènement du WE, c’est l’organisation par le TCO, sur nos courts, d’une après-midi « challenge club » 8/9/10 ans ORANGE dans le cadre du circuit galaxie.

C’est un baptême du feu pour le club, nous vous invitons tous à venir supporter nos petits représentants, Gaspard, Martin, Arthur et Kostia dimanche après midi à partir de 13 h !!!!