INSCRIPTION ANNÉE 2019/2020

Chères Amies et chers amis, adhérents (ex et futurs adhérents) du TENNIS CLUB DE L’OPPIDUM !

Une nouvelle saison s’annonce au sein du TCO qui promet d’être riche en évènements pour les petits et pour les grands.

Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, le moment est venu de vous inscrire ou de vous ré-inscrire dans votre club favori !

Pour cela, vous avez 3 démarches très simple à faire :

imprimer et remplir le bulletin d’inscription 2019/2020 (ci-joint)

imprimer et remplir l’attestation d’absence de contre-indication à la pratique sportive ET le questionnaire de santé « QS SPORT (ci-joint) pour un renouvellement si votre certificat médical date de moins de 2 ans .

Ou

faire remplir par votre médecin, un certificat médical (pré établi ci-joint) pour les nouveaux adhérents , ceux qui n’étaient pas adhérents en 2018/2019 et ceux dont le certificat médical a plus de 3 ans .

vous acquitter de la cotisation correspondant à votre catégorie

Vous avez la possibilité de déposer votre dossier complet dans la boîte aux lettres du club située, est-il encore nécessaire de le préciser, devant les courts de tennis.

À très très bientôt !

PS : N’HÉSITEZ PAS À EN PARLER AUTOUR DE VOUS !!!!!!!!

BULLETIN-2019-2020 sept 2019

certificat-medical