TOURNOI INTERNE DE DOUBLE

La saison du TCO est lancée !

Les inscriptions sont encore possibles et nous profitons de ce petit rappel pour vous annoncer la première manifestation organisée par le club : le TOURNOI INTERNE DE DOUBLE qui va se dérouler du 12 au 20 octobre prochain, resserré sur 9 jours et qui accueille TOUTES et TOUS les licenciés et adhérents du tennis club de l’oppidum , féminin et masculin , de 16 à 77 ans et même plus , évidemment .

Vous devez vous inscrire avant le 8 octobre prochain afin que nous ayons le temps de tirer au sort les équipes, mélangeant joueuses et joueurs ainsi que les jeunes et les moins jeunes et établir le tableau de la compétition !

Communiquez-nous vos noms, prénoms et numéro de téléphone, nous pourrons ainsi vous envoyer vos convocations !

Les matchs auront lieu les soirs à partir de 18 h !

Nous vous espérons nombreuses et nombreux pour cet événement sportif , festif et convivial !

Contact : 06 42 31 04 20

communication@tennis-club-oppidum.fr