DERNIÈRES INFORMATIONS DU CLUB

Le bureau du TCO s’est réuni  ‘virtuellement ‘ afin de mener au mieux la fin de saison tennistique perturbée par la crise sanitaire .

Voici le mot du président :

‘  Chers adhérentes et adhérents,

J’espère que vous vous portez bien et que, comme nous, le retour à la pratique de votre sport favori vous tarde !  (ne serait-ce que pour perdre ces 2kg engendrés par ce satané confinement J )

Même si nous ne savons pas aujourd’hui exactement quelles seront les conditions de sortie du confinement pour nos activités d’entrainements, de compétitions et de loisirs (qui ne semblent pas être possibles, à ce jour, avant le 15 juin 2020), il nous appartient d’appréhender au mieux les différentes solutions qui vont s’offrir à nous et qui vont inévitablement nécessiter d’organiser des priorités d’actions.

C’est dans cet esprit que l’ensemble du bureau s’est penché sur les différents sujets qui nous préoccupent aujourd’hui :

Notre priorité : l’école de tennis.

Concernant celle-ci, notre volonté sera de maintenir au maximum les cours et de permettre à nos jeunes de recommencer à taper dans la balle et à s’entrainer. Si les cours, en tant que tels, ne reprennent pas, des stages pourraient être mis en place. Le bureau tient à faire le maximum en ce sens.

En fonction de ce qui aura ou n’aura pas été mis en place, nous travaillerons de concert avec la Fédération Française de Tennis et de ses recommandations et directives pour trouver des solutions qui, nous l’espérons, satisferont tout le monde.

Concernant les championnats, la compétition et le tennis loisir ; nous appliquerons les directives émanant du comité de tennis du Gard et de la mairie sans y déroger, que ce soit en termes de dates d’ouverture que de conditions d’utilisation.

In fine, notre volonté sera de rouvrir nos installations dès que nous en aurons l’autorisation pour vous permettre de recommencer à pratiquer votre sport, et ce, dans les meilleures dispositions et règles.

En ce qui concerne les dernières « manifestations » à venir ; Finales de doubles, Assemblée Générale et fête du club, nous reviendrons vers vous dès que possible.

En attendant, portez-vous bien !