INFORMATION MUNICIPALE

La commune de Nages et Solorgues en partenariat avec le Club Couture lance un appel au don de tissu.

Le port des masques de protection semble de plus en plus vivement conseillé et il pourrait être imposé à partir du déconfinement dans certains cas (transports en commun ?,…).

En attendant les directives nationales, le Club Couture de Nages et Solorgues va préparer des masques alternatifs à destination des personnes les plus vulnérables.

Pour cela, nous faisons appel à vous car nous avons besoin de tissu en coton (drap…) pour permettre la réalisation de ces masques.

La collecte s’effectuera dimanche 26 et lundi 27 avril de 9h à 17h. Des malles métalliques seront placées devant la Mairie pour vous permettre de déposer vos dons de tissu.

Pour celles et ceux qui veulent donner des tissus et qui ne voudraient pas ou ne pourraient pas se déplacer, vous pouvez contacter le 06 81 92 24 82. En cas de non réponse, laisser un message sur le répondeur en précisant votre nom, prénom, N° de téléphone et votre adresse, nous vous recontacterons.

Merci par avance pour votre collaboration.