PLAN DE REPRISE PHASE 2

Chers Adhérents et adhérentes,

Dans un premier temps, il semblerait que la réouverture des courts aux doubles pourrait pouvoir être autorisée ces prochains jours à la suite des déclarations d’Edouard Philippe ; nous attendons les directives de la Fédération Française de Tennis qui devront être complétées par le service aux associations de la Mairie.

En tout état de cause nous reviendrons vers vous dès que possible.

Dans un second temps, et bien malheureusement, l’ouverture aux rassemblements de plus de 10 personnes n’est toujours pas autorisée.

Nous allons donc reporter notre Assemblée Générale Ordinaire initialement prévue le 5 juin au dimanche 28 juin 2020 à 19H.

Si les déclarations de notre premier ministre dans 3 semaines ne nous le permettaient pas, nous organiserions peut-être une Assemblée Ordinaire de manière « extraordinaire » en visioconférence… à suivre.

En attendant : profitez du beau temps et des courts pour pratiquer votre sport !