MESSAGE DE DOMINIQUE

Chers adhérents,

Mon rôle de Président de votre club touche à sa fin.

Laissez-moi vous remercier de toutes les marques de sympathie et de confiance, auxquelles j’ai été et je reste très sensible, et dire ma gratitude à toutes celles et ceux qui, à mes côtés au sein de ce magnifique bureau, ont su m’accompagner et œuvrer pour le bien du TCO durant ces 6 dernières années.

A l’heure de dresser un bilan, je mesure que le Président, éphémère animateur, n’est rien sans un professeur moteur, sans le soutien et la solidarité́ de tous les membres de son bureau et la participation de tous ses adhérents aux différentes manifestations initiées.

Je continue à croire que le slogan le plus fédérateur du TCO doit être maintenu : Il faut que chaque adhérent puisse trouver un réel plaisir à jouer au sein du TCO en continuant la mixité des générations sur les courts.

Je poursuis en tant que membre du bureau mais laisse la barre à Mr LOPEZ Pierre Yves au poste de Président et Mr LABORDE Matthieu au poste de Vice Président.

Merci à vous toutes et tous pour votre soutien durant ces années, et merci encore à ce bureau que tous les clubs nous envient !

Je terminerai par le nouveau slogan inventé par notre capitaine de l’équipe Sénior +35 ; en la personne de Modeste Carballal :

TCO : Ténacité, Courage et Orgueil !

Je souhaite à la nouvelle présidence une belle réussite pour cette nouvelle saison !

A très bientôt sur les courts et lors des manifestations !