LA FIN D’ANNÉE AU TCO

Chères et chers adhérents,

La fin d’année tennistique approche, les derniers rendez-vous au tennis club de l’oppidum aussi.

– Du 3 au 22 juin, le tournoi interne du club, féminin et masculin, avec une programmation de rencontres exceptionnelle qui donnera l’occasion de partager des moments conviviaux sur et autour des terrains, nous vous donnerons rapidement le calendrier des rencontres !

– Le dimanche 2 juin, demi-finale du championnat du Gard interclubs senior, deuxième division, sur les terrains de Nages-et-Solorgues entre le TCO et l’équipe d’Aubord ou celle de saint Christol les Ales à partir de 9 h.

– L’assemblée générale du club, le samedi 22 juin à 10 h.

– Et, bien évidement, LA fête du TCO, ce même samedi 22 juin, festivités qui débuteront à 17 h par la finale du tournoi interne et le début de l’apéritif à 19 h suivit d’un repas et d’une soirée dansante !

Afin de préparer au mieux cet événement, vous trouverez ci-joint le bulletin d’inscription à cette soirée ouverte aux adhérents ainsi qu’à leur famille et amis ! (date limite d’inscription, lundi 17 juin)

FETE TCO 2024 BULLETIN D-INSCRIPTION