CHAMPIONNATS INTERCLUBS SENIORS DAMES ET MESSIEURS 2017/2018

Les premières rencontres interclubs séniors 2017/2018 ont eu lieu au début du mois de novembre pour nos équipes féminines et masculines .

Les dames , qui ont formé une entente avec les joueuses de Clarensac , se sont inclinées à domicile face au tennis club de la cigale de Nîmes et ce contre des joueuses avec un classement supérieur . Défaite 4-1 avec une victoire de Marion contre une adversaire ayant le même classement .

La prochaine rencontre est programmée pour ce dimanche 19 novembre à Saint-Laurent des arbres .

Souhaitons bonne chance à nos féminines qui auront à coeur de se rattraper !

En ce qui concerne les garçons et après leur défaite encourageante à Besseges 3-2 voici 15 jours , ils avaient fort à faire le WE dernier , à domicile , contre l’équipe de La calmette composée de joueurs chevronnés et expérimentés face à un TCO fortement remanié en raison des blessures de certains cadres .

Il n’y a pas eu de miracle et malgré toute la bonne volonté de nos représentants , la défaite fut cinglante et sans appel : 5-0

Le début de saison est difficile mais les garçons sauront redresser la barre et ce , pas plus tard que dimanche prochain , à domicile , contre le tennis club de Moussac .

Donc , venez nombreux encourager les gars ce dimanche 19 novembre et les aider à remporter leur première victoire de la saison !

Et , bien entendu , n’oublions pas les filles qui vont jouer à Saint-Laurent des arbres le même jour.