CHAMPIONNATS INTERCLUBS SENIORS DAMES ET MESSIEURS 2017/2018

Dimanche dernier , nos représentantes et représentants séniors avaient rendez-vous sur les cours pour une journée de championnat interclub du gard .

Ces dames , alliées aux joueuses de Clarensac , se déplaçaient à Saint Laurent des arbres et les messieurs recevaient le tennis club de Moussac ‘at home’ .

Finalement les filles n’ont pas joué , la rencontre a été reporté .

Pour les gars , la donne était très simple ! Il fallait à tout prix remporter cette rencontre et en enrayer une spirale de défaites et se relancer dans ce groupe C dominé par nos 2 premiers adversaires

Quand il s’agit de sauver ‘la patrie’ on peut compter sur ces messieurs !

En effet et contre des adversaires , cette , moins bien classés (mais ce ne sont pas les parties les plus faciles à jouer ….) , les garçons ont rapidement pris les choses en mains en remportant les deux premiers simples de manière expéditive , les deux autres simples ont été aussi remporté assez rapidement avec efficacité et concentration .

Ces 4 victoires ont eu un effet euphorisant pour les joueurs alignés en double et qui ont  donc achevé cette rencontre qui s’est soldé par une victoire sans appel : 5-0 !

Bravo les gars , ces trois points permettent au TCO de faire un bon au classement !

Rendez-vous le 3 décembre prochain à Ribaute les tavernes pour les filles et à Clarensac pour les garçons !