TOURNOI VAUNAGE ADULTE

Chaque année est organisé un championnat « vaunage adulte » qui concerne tous les clubs de la vaunage .

Basé essentiellement sur la convivialité , il permet aux participants classés au maximum 30/4 de rencontrer des joueurs de leur niveau .

Le TCO va participer à ces rencontres , certains ce sont manifestés en voici la liste :

Mady , Patricia , Marie Jo pour les dames , Philippe, Charles, Patrick, Jean Louis, Julien, Florent , pour les messieurs.

La liste des inscrits n’est pas clôturée et si le coeur vous en dit n’hésitez pas à contacter JEFF ( jeff-so@orange.fr ) pour vous inscrire avant le 8 février .

Vous trouverez ci-aprés les modalités précisées par les organisateurs:

« Nous avons pris acte de la difficulté à organiser le tournoi rencontres aller-retour comme les années précedentes. Nous avons donc fait le choix d’organiser trois demies journées type TMC (tournoi multi chance , format court) simples et doubles le dimanche après-midi afin de ne pas concurrencer les rencontres par équipes. Le choix précis d’organisation se fera en fonction du nombre d’inscrits. Une règle s’impose : l’apéritif en fin de tournoi.
Le TC Calvisson organise le tournoi en mars, le TC Caveirac en avril et le TC Langlade en mai.
Ces trois clubs fixeront la date précise en fonction de leurs impératifs avant le 15 février et la communiqueront aux autres clubs. Ces derniers s’engagent à promouvoir les rencontres auprès de leurs adhérents.«

Nous vous donnerons les dates des matchs quand celles-ci seront connues

à très bientôt