CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL SENIORS DAMES

Faisons le point sur les résultats du championnat départemental séniors dames auquel participent les joueuses du TCO .

Cette année , comme vous le savez , ces dames ont fait équipe avec les joueuses de Clarensac .

Les résultats de l’équipe féminine paraissent logique à la vue du classement de nos joueuses et de leur adversaire .

Sur 6 matchs que comporte le calendrier , 4 ont été disputés pour autant de victoire que de défaites Un match a été perdu sur « tapis vert » , notre équipe ayant déclaré forfait au dernier moment contre Saint Laurent des arbres .

Le dernier match , à Bellegarde , va se jouer ce week end , dimanche 11 février .

Cette dernière rencontre s’avère décisive pour le maintient de l’équipe en troisième division .

Mais si on regarde les résultats des joueuses du TCO ( soyons chauvin après tout … ) on remarque qu’ ESTELLE a disputé 2 rencontres avec une défaite honorable  contre une joueuse bien mieux classée  et une victoire contre une joueuse classée 2 rangs au dessus d’elle , une perf’ comme on dit !

CHRISTELLE a disputé 3 matchs avec 2 victoires sur des joueuses de même classement . CHRISTELLE a aussi participé à 3 rencontres en double avec une victoire .

Enfin , MARION s’est illustrée avec 3 victoires en autant de parties disputés !

Avant le résultat de la dernière rencontre , on peut d’ores et déjà être fièrs de cette équipe et particulièrement des filles du TCO !