PROGRAMME DU WEEK-END 16/17 MARS ET QUEL PROGRAMME !

Pour la première fois dans l’histoire du TCO, nos joueuses et joueurs sont impliqués dans 4 compétitions par équipe ce week-end !

Tout d’abord , nos petits , les 8/10 ans , vont disputer la première rencontre du championnat orange mixte , à Nages , contre l’équipe du TC de Fourques .

La rencontre a lieu sur les terrains du TCO samedi 16 mars à partir de 14 h 30, nos « pitchouns » ont besoin de vos encouragements !

Les dames du TCO, en entente avec celles de l’équipe de Clarensac, disputent leur première rencontre du championnat interclubs seniors dames 2019 , dimanche 17 mars à Clarensac contre Caveirac à partir de 9 h .

Enfin, deux équipes seniors messieurs sont engagées cette année.

Une en championnat interclubs, premier match dimanche 17 mars à La Calmette à partir de 9 h et une en coupe Courtes ( réservée aux 4e séries ) premier match aussi dimanche 17 mars à partir de 9 h contre le tennis club de La Cigale à Nages !

Quel programme !!!

Et n’oublions pas non plus que certains sont aussi engagés dans des épreuves individuelles (tournoi open de Clarensac, tournoi interne de Langlade ….)

Nous ne manquerons pas de vous faire part des résultats ainsi que du calendrier des autres rencontres dans les jours et les semaines à venir !