MODIFICATION DE L’AGENDA DU TCO

La principale modification concerne la date de la randonnée du club, initialement prévue le dimanche 24 mars.

Nous sommes obligés de reporter cette manifestation , en effet , il y a deux journées de championnat ce week-end là (8/10 ans et coupe Courtes …)

LA RANDO DU TCO  est donc reportée à une date ultérieure , qui sera définie dans les prochains jours ….

Le reste du calendrier reste inchangé.

JOURNÉE NETTOYAGE   le samedi 6 avril 2019

WE GALAXIE ORANGE le dimanche 14 avril 2019

TOURNOI DOUBLE MIXTE   du 20 avril au 15 juin 2019

FÊTE DE LA  FFT un samedi et/ou dimanche de mai (communication au premier trimestre 2019 par la fédé)

Clôture année tennistique des enfants   la dernière semaine de  mai 2019 ( pouvant s’étaler jusqu’à mi-juin selon les conditions météorologiques durant l’année ).

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE du club le vendredi 7 juin 2019 en fin d’après midi , début de soirée .

FÊTE DU TCO  le samedi 15 juin 2019